CONDITION GENERALE DE VENTE

Tout d’abord, il faut savoir que les logiciels ne sont pas à vendre; ils sont juste accessible sous forme de crédits d’unités.
Les jeux et QCM d’entraînement sont vendus, mais une seule délivrance de code PUK (code machine) n’est accordé. C’est-à-dire, si vous avez, malencontreusement effacé ou modifié (sans autorisation) aucun code PUK supplémentaire, ne vous sera accordé. (De même si les piles ou la batterie sont épuisées et que la mémoire s’est effacée).
Ceci concerne uniquement le TI89 et Titanium, Ti92+ et Ti Voyage 200.

Le propriétaire des logiciels, QCM et jeux de Aides Sciences, vous préviens qu’il n’y a aucun remboursement pour la saisie d’un code machine (code PUK) faux. (Vérifié toujours deux fois avant de valider à l’aide de la touche ENTER) De même, il n’y a aucun remboursement pour la saisie de 3 codes PIN
faux d’affilé. Egalement, si la personne tombe sur des schémas et textes non totalement visible notament pour la TI89 et TI89 titanium.
Rappel, l’auto-recherche par mots clés dans les domaines scientifiques coûte l’équivalence de 3 unités soit 1€ (pour 30 unités achetés à 10€) Le prix est dégressif au plus le nombre d’unités achetés est élevé.
La société individuelle n’effectue aucun remboursement, même si la personne trouve que le nombre d’unités est insuffisant par rapport à la somme payée.
Il n’y a aucun remboursement, si vous exécutez plusieurs fois dans un domaine (En appuyant plusieurs fois sur la touche ENTER après l’exécution d’une application), il faut à chaque fois revenir au formulaire principal par la touche APPS.
Il n’y a également aucun remboursement, si la personne s’est trompé au paiement des logiciels ou QCM ou Jeux.(mauvaise sélection de logiciels, QCM ou Jeux) Il n’y a aucun remboursement, si la personne a acheté au préalablement le logiciel sans prendre en compte que la preuve demandée de sa scolarité (ou diplôme) n’a pas été envoyé par mail lors de la saisie informatique.
Il n’y a aucun remboursement, si la zone sélectionnée est non ou mal programmée.
Il n’y a également aucun remboursement, si la personne par erreur à fait démarrer deux fois de suite (les logiciels, QCM et Jeux) par rappel du programme par install().
(C’est-à-dire, on effectue l’installation par install(), puis dès que c’est fait, on sort (du logiciels, QCM et jeux)par ESC ou interruption par ON, et on le rappelle (les logiciels,QCM et jeux) par sa véritable appelation, tenter ou relancer deux fois install() sans avoir tout retéléchargé par câble avec l’ordinateur bloque la
machine).
Sur TI89 et titanium, ainsi que TI92+ et TI V200, on démarre
une première fois par install().Après si c’est la filière de la physique par formules(). Pour le Dictionnaire de Mathématiques par dico(). Pour les QCM scientifiques par examen().
Pour QCM langues étrangères par langues(). Pour les jeux par jeux().
Sur toutes les autres calculatrices par l’execution direct de QCM.
Il n’y a pas d’install.

Merci de votre attention, et bonne chance pour vos examens, concours ou développement de conception de système pour les chercheurs.